jeudi 4 août 2011

Seif al-Islam un Marzouki libyen ?

Il semble que malgré les bombardements Seif al-islam peut encore regarder la télévision.

Et comme il a fait un peu plus d’études que son père, il a connecté ses trois neurones ensemble et fort de ce qu’il a vu sur la place Tahrir en Egypte, il s’est dit « mais voilà je l’ai la solution ».

L’opposition entre Laïc et islamistes : "eurêka !!! Sortez donc la djellaba de ma circoncision, je vais faire une accolade aux islamistes, pour qu’ils nous débarrassent de ces rebelles laïcs alliés à ceux qui nous bombardent moi, mon papa."

En temps normal et si l’on avez pas internet pour voir le niveau des meetings de nos compatriotes l’El nahda, on aurait éclater de rire, puis on aurait marqué un silence assourdissant pour exprimer notre consternation devant autant de cupidité et autant d’aussi peu de considération pour ceux qui ont été massacrés à l’arme lourde.

En ses temps agités où tout est possible, il ne nous reste plus qu’à espérer en l’Homme, en croisant les doits et en touchant du bois et en regardant les étoiles filantes, tout en espérant ne pas croiser un chat noir.

Aucun commentaire: