vendredi 6 novembre 2009

Bonjour messieurs et mesdames de la police politique,




Je viens de lire sur internet, peut-être encore une salle histoire inventée par l’ennemi colonialiste, que vous avez entre vos mains la belle fatma Arabicca, brune et la trentaine.

Faites attention a elle et surtout, surtout ne lui gâchez pas son beau et joli sourire, tellement de jeunes sont déprimés, tellement de jeunes n’en plus le sourire que gâcher celui de celles qui, malgré tous l’on encore.

Ça serait une atteinte à la préservation du patrimoine national, le sourire symbole du pays et pourtant de plus en plus menacé d’extinction par la désertification de l’idéal républicain.
Je n’ai pas eu le plaisir de lire son blog, car sans doute fermé.

J’ai cru comprendre aussi que vous recherchiez d’autres blogeurs et bloggeuses. Si c’est pour constituer un nouveau forum de dialogue avec la jeunesse ce n’est pas comme cela qu’il faut s’y prendre car vous leur faite peur.

Et s’il y a un combat plus important que le combat contre l’intégrisme, c’est celui contre la peur.
Messieurs et mesdames les policiers politiques, sachez que je viens en Tunisie presque tous les mois et que mon identité est facile à trouver. On pourra avec plaisir prendre le temps de discuter autour d’un café sur toutes formes de questions politiques et sur l’avenir de la jeunesse le dialogue, ou n’importe quel autre sujet de votre choix.

Sachez aussi, que je suis totalement solidaire avec certains bloggeurs chez qui j’aime me rendre pour les lire et faire quelques commentaires.

Plus particulièrement le blog de Z, avec qui je suis solidaire à 100% sur tous ce qu’il peut dessiner ou écrire.

Messieurs et mesdames de la police politique sachez aussi qu’en luttant contre le terrorisme et l’intégrisme vous aurez de nombreux soutiens dans le monde, y compris le mien, mais qu’en touchant à vos enfants épris de libertés vous ne trouverez que de l’opposition dans le monde, à commencer par la mienne.

Personne ne m’oblige à rien, pourtant une passion m’anime jusqu’à consacrer la majorité de ma force à faire émerger l’avenir de cette jeunesse, je n’accepterais pas que des intérêts partisans viennent gâcher cet avenir.

1 commentaire:

bent 3ayla a dit…

merci pour le beau post. mais il faut rectifier l'expression ''police politique'' par brigade criminelle. pour le moment rien ne laisse penser qu'il s'agit d'accusations politiques

nous nous devons d'etre le plus precis possible pour ne pas aggraver son cas par d'eventuelles accusations de mensonges et de manipulations