lundi 16 juin 2008

About Nawaat.org

Le site de Nawaat.org a été piraté dans la journée d'hier.

Il a fallu 24 heures pour remettre le site en ligne.

Le gain de cette action = 0, le coût sur le plan du crédit pour ceux qui ont fait ça vaut beaucoup.

La démonstration est faite que ces actions sont stupides et inutiles.

Aussi stupide et inutile que de voler des bateaux, des terrains ou des jardins publics, car à court terme ces biens retourneront à qui de droit.

Ces actions desservent ceux à qui ses gens doivent tous.

Cette fois ci, j’ai presque de la compassion pour monsieur Ben Ali, je me reconnais un peu en lui, car moi aussi j’ai le malheur d’avoir des oncles des cousins, des cousines et de cousins par alliances de piètre compagnie.

Et si monsieur Ben Ali n’a pas su les envoiler balader contrairement à moi-même, c’est sans doute une question de génération.

http://nawaat.org/portail/categories/articles/francais-article/




Aucun commentaire: